Salut Chasquichasqui a écrit :mais en terme de régualtion c'est nul. 18° n'est pas 19.2°. Mon fioul fait 100 fois mieux.
Non, ce n'est pas nul du tout, avec une PAC et avec des inerties thermiques importantes (masse de la maison) il est normal d'avoir des amplitudes de cet ordre, à moins de vouloir jouer au yoyo avec la régulation, la PAC régule sa puissance en fonction de la demande.
Là, je pense qu'il y a un problème de commande de la PAC et c'est pourquoi je t'ai demandé de connaitre la valeur de tension sur X19Achasqui a écrit :Oui en fonctionnement normale mais quand je donne une consigne de 30° (pour test) le BT ne monte pas beaucoup plus haut et les ventilos sont toujours aussi lents.
La conso de ma PAC a été de 27,66 kWh sur une durée de fonctionnement continu de 11h25 non stop avec 6°C en extérieur, donc ta conso me semble pas anormale.chasqui a écrit :cette nuit avec 3° ext et 18° de consigne j'ai déjà 25Kw en moins de 10 heures de fonctionnement.
Ma PAC est maintenant arrêtée depuis 11h50 et ne refonctionnera que vers 1h du matin, , qu'en est il de la tienne ??