extrait du dernier "que choisir"

euh, il ne s'agit pas d'une contre pub mais d'une info, semble t'il, diffusé par le fabricant, comme le rappel des voitures par les constructeurs!sam44 a écrit :Non il n'y a pas problemes sur les zuran2 !!!!!!!
Journaliste a la noix
effectivement les groupes ont gardés les memes références mais les bouteilles ne sont plus les memes

J'ai pas parler de contre pubdbercy a écrit :euh, il ne s'agit pas d'une contre pub mais d'une info, semble t'il, diffusé par le fabricant, comme le rappel des voitures par les constructeurs!sam44 a écrit :Non il n'y a pas problemes sur les zuran2 !!!!!!!
Journaliste a la noix
effectivement les groupes ont gardés les memes références mais les bouteilles ne sont plus les memes

je ne pense pas qu'ils se soit gourés, je le répète, cette info émane du fabricant qui demande au possesseurs de zuran2 (avec les références indiquées) de se mettre en rapport avec AJTECH parce que la bouteille de réserve de puissance risque de céder sous la pression!sam44 a écrit :J'ai pas parler de contre pubdbercy a écrit :euh, il ne s'agit pas d'une contre pub mais d'une info, semble t'il, diffusé par le fabricant, comme le rappel des voitures par les constructeurs!sam44 a écrit :Non il n'y a pas problemes sur les zuran2 !!!!!!!
Journaliste a la noix
juste que les "journalistes" ce sont gourrés, il n'y a aucun soucis pour les zuran2, ni la plupart des zuran 1, seul une serie peut connaitre des soucis

il y a donc bien une procédure engagée par le fabricant pour remplacer une série défectueuse donc l'info est passée, les possesseur de pac de 2008/2009 doivent donc se mettre en rapport avec leur installateur ou bien le fabricant.sam44 a écrit :On va faire clair.
Les groupes en question je les change en ce moment, les références indiquées ne veulent rien dire, uniquement le numéro de serie permet de connaitre les modeles concernés.
En gros ce sont les modèles livrés en 2008 et 2009.