En général, les régulations qui comporte un bornier de délestage fournissent leur tension.jld82 a écrit :Re
Si je ne me trompe pas car jamais essayé , au vu de la doc. du régulateur k60d067z page 8 chapitre 6.3
Le passage en délesté par signal électronique sur le k060d067z se fait sur les entrées T+ et T- bornier CN3 , bornes 3 et 4 , je pense que c'est la sortie T1-T2 du compteur EDF qui doit être branché ici et surement pas du 220volts (gare à la casse)!!!
Si l'on veut un délestage par contact sec venant d'un relais (contact auxillaire disponible et sans aucune alimentation) ou celui EDF c1-c2 s'il est libre : c'est sur CN4 bornes 1 et 2 qu'il faut le brancher (aucune alimentation électrique sinon gare à la casse)
A+
C'est à dire que l'on raccorde directement les borniers de la cartes de régulation à ceux du compteur, ce dernier agissant comme un interrupteur.
Voilà pourquoi je mettais en garde d'utiliser le bornier C1-C2 à la fois pour la PAC et pour un relais de délestage des appareils ménager.
Si tel est le souhaits, il faut utiliser 2 relais derrière C1-C2 : un pour la PAC, un pour les appareils ménager.
Voilà mon humble avis mais je ne connais pas toutes les régulations… loin de là.