Je suis en dépannage chez un ami sur une pac chapée exolia de 11kw en mono sur plancher chauffant , mais j'ai des doutes sur le parametrage convenable de la PAC , mais malheureusement je n'est pas le mot de passe pour acceder au parametre de dégivrage et de régulation dynamique.
Quelqu'un pourrait-il me communiquer le mot de passe pour acceder au parametres du régulateur ECH 210/215 d'une PAC chapée , il s'agit de la meme machine qu'une technibel.
La valeur du mot de passe est comprise entre 0 et 255 .
Merci d'avance pour l'info.
Pour la petite histoire , la pac a été installé par un professionel
La pac tourne sur une construction récente (RT 2005) surface de chauffe 140m2 dans le département 57 en reléve de chaudiere gaz sur un plancher chauffant , consigne temp ambiante 21 degrés.Avec des température extérieur de -2 la nuit et env + 5 la journée , la conso monte a 70kw jour!!
La pac etait réglé en température de consigne retour a 48 degrés(pour un PC) !! et c'est la vanne de mélange + régul de la chaudiére qui fit ca soupe pour envoyer la bonne temp au plancher en fonction de la temp ext. ( a condition que la pente soit bien réglé!! pente réglé a 0.1
Du fait de la temp élevée le groupe coupé en hp quand il faisait doux a l'extérieur.Du coup apel a l'installateur.. qui a décidé de retiré 650 grms de fluide
pour plus que ca coupe en HP au lieu de baisser la consigne !! Du coup depuis les premiers froid l'echangeur ne givre que sur quelques centimetres et la machine passe en dégi a tord et en travers...
Résultats je vais remettre les 650 grms qui on été retiré pour avoir une BP correcte...et un givrage uniforme de l'echangeur...
Voila en bref les résultats d'une instal professionel....
C'est pour ca que je veut controler tous les parametres de la machines pour qu'il soit enfin tranquille ..
Encore merci .