Sonde SD3 pendant le dégivrage

Répondre
greg646
Accro
Accro
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Message par greg646 »

Georges32 a écrit :Il y a aussi le problème de surcharge en fluide, mais dans ce cas, c'est dès que les températures commencent à descendre en dessous de 0°. Ceux que j'ai eu, il n'y avait pas du tout de glace sur l'échangeur. En général, tu l'aurais vu avant qu'il fasse ces températures.
En résumé, c'est tout de même désolant de voir des problèmes de ce genre, et dans ce cas, il n'y a strictement rien à faire, si ce n'est effectivement que d'augmenter le paramètre qui arrête la machine sur le nombre d'évènements par heure, ce qui tout de même n'est pas très bon. En faisant cela, on autorise la machine a fonctionner alors que se produisent des défauts à répétition. Autant ne plus mettre de sécurités...
G32
c'est quoi les risque ? et je suis allé voir la pac elle faisait un fin degivrage je suis vite allez voir le CP tourné pas de ventilo puis apres les ventilo ce sont declanché et hier j'ai vue un degivrage complet le defaut E01 est apparue et la pac c'est mit en
route et quand elle degivre les ventilo s'arrete le CP tourne s'arrete les ventilo tourne doucement puis apres ellle repart
YAN32
Assidu
Assidu

Message par YAN32 »

Bon je crois qu'on est nombreux dans ce cas, effectivement avec ces températures elles souffrent ces machines.
salut
yan32
Georges32
Pro de la thermo
Pro de la thermo

Message par Georges32 »

En fait, c'est pas très grave que le dégivrage se termine par une coupure HP. Il vaut mieux laisser ça comme çà que de supprimer les sécurités. De toute manière, même en supprimant les sécurités, il y aura toujours la coupure HP. Lorsque les températures vont redevenir normales, tout rentrera dans l'ordre. Le seul problème, c'est pour les machines qui ont encore leur dégivrage d'origine, celles là, vu qu'elles dégivrent même si elles n'en ont pas besoin, elles risquent de se mettre en sécurité. Pour celles qui ne dégivrent que toutes les 2 ou 3 heures, le risque qu'elles se mettent en sécurité est faible, voire inexistant. Je n'ai pas eu de machines qui se sont mises en sécurité jusqu'à ce jour.
Laissez faire la nature....
G32
Dans le Gers on n'a pas de pétrole, mais on a des idées ( et du foie gras )
greg646
Accro
Accro

Message par greg646 »

moi c'est une phtj 19 elle degivre toute les 40min d'origine toi tu parle de ton kit?
YAN32
Assidu
Assidu

Message par YAN32 »

Bonjour
Non il parle des machines qui utilisent le dégivrage différentiel que ce soit via le kit ou modification des paramètres du régulateur ech de la machine.
Yan32
Répondre

Retourner vers « TECHNIBEL »