c'est quoi les risque ? et je suis allé voir la pac elle faisait un fin degivrage je suis vite allez voir le CP tourné pas de ventilo puis apres les ventilo ce sont declanché et hier j'ai vue un degivrage complet le defaut E01 est apparue et la pac c'est mit enGeorges32 a écrit :Il y a aussi le problème de surcharge en fluide, mais dans ce cas, c'est dès que les températures commencent à descendre en dessous de 0°. Ceux que j'ai eu, il n'y avait pas du tout de glace sur l'échangeur. En général, tu l'aurais vu avant qu'il fasse ces températures.
En résumé, c'est tout de même désolant de voir des problèmes de ce genre, et dans ce cas, il n'y a strictement rien à faire, si ce n'est effectivement que d'augmenter le paramètre qui arrête la machine sur le nombre d'évènements par heure, ce qui tout de même n'est pas très bon. En faisant cela, on autorise la machine a fonctionner alors que se produisent des défauts à répétition. Autant ne plus mettre de sécurités...
G32
route et quand elle degivre les ventilo s'arrete le CP tourne s'arrete les ventilo tourne doucement puis apres ellle repart