Paramétrage EXOLIA 13 ou PHT 13

Répondre
Marco72
Nouveau
Nouveau
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Paramétrage EXOLIA 13 ou PHT 13

Message par Marco72 »

Bonsoir,
Sur ma PAC EXOLIA 13, est-il normal que les ventilos tournent en permanence à vitesse réduite en dehors du fonctionnement du compresseur.
Quels sont les paramètres à vérifier.
Est-il possible d’avoir la table des paramètres de la PHT 13 . Sont-ils différents de laPHR11.
Merci de votre aide

Marco72
YAN32
Assidu
Assidu

Message par YAN32 »

Bonjour

En dégivrage les ventilos devraient s’arrêter, je ne pense pas qu'il y ai un paramètre qui les fait fonctionner en permanence. Voici une discussion concernant les pb de ventilos il semblerait que le triac dans le régulateur soit en cause.

http://www.chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?t=13614

yan32
Marco72
Nouveau
Nouveau

Message par Marco72 »

Bonsoir à tous

Yan32, merci pour ta réponse. Je suis en cours d’installation (auto installation) de ma PAC et je ne connais pas trop le fonctionnement, d’où ma question.
Elle vient en remplacement d’une Airwell R/O 2,5 de 31 ans en relève de chaudière avec des radiateurs Thermostat intérieur et extérieur pour coupure de la PAC vers -2°
Sur le forum, le sujet de Hervé62 du 28 oct 2011 correspond à mon souci, et confirme ta réponse.
J’ai le mot de pass pour ECH210 , mais je recherche un document avec tous les paramètres qui correspond à la PHT13
Merci à tous de votre aide, le forum est super, longue vie à lui

Marco72
YAN32
Assidu
Assidu

Message par YAN32 »

Bonsoir
Sur le lien ci-dessous tu trouveras les docs et paramètres pour quelques machines de marque technibel mais pas de phrt 13.
http://www.chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?t=1355
Peut être que ta pac exolia13 correspond à la phrt12 tri il faut comparer les caractéristiques de ta machine avec les docs des technibel.
Yan32
Répondre

Retourner vers « TECHNIBEL »