Suite mais pas fin...
Tu as raison d'être étonné et simplement raison. En lisant mieux la doc, il semble que ce soit possible. Pourtant le technicien m'a bien dit que ce n'était pas possible

. Ca promet!
Je reste sur la carte de régulation de puissance dans la PAC. Au fait, est-ce que tu l'as ? Tu dois normalement avoir une deuxième sonde à l'arrière.
En principe oui. C'est ce que m'a dit l'installateur.
Je reste sur la carte de régulation de puissance dans la PAC.
Je viens de discuter avec l'installateur. Pour lui a priori mes 32° de l'eau du circuit et 20° au lieu de 23° n'est pas plus inquiétant que ça. Il faut un certains temps (plus qu'une nuit apparemment) pour que la PAC stabilise la température. Il m'a proposé de faire un test en mettant 26° en consigne pour voir combien je vais obtenir dans la maison. Et à partir de là, étudier la situation. Je reste septique car je considère, comme d'autres forumeurs, que si je demande 23°, je dois avoir
environ 23°.
En lui parlant d'un problème éventuelle de la "platine de limitation de puissance fournie (carte de régulation de puissance)", il me rétorque que les réglages sont faits d'usine et qu'il n'est pas conseillé d'y toucher. Soit! Alors que faire?
Sinon la sonde du thermomètre est bien situé en haut du BT, donc la température n'est que relativement fiable. L'installateur a essayé de me convaincre qu'au coeur du BT la température devait être "bien" plus élevé. Un "bien" quelque peu excessif selon moi. Tout au plus 2 ou 3 degrés. Le BT est bien isolé et l'eau envoyé dans les radiateurs est légèrement moins chaude qu'au coeur du BT.
De mon côté j'ai recueilli un peu d'informations, grâce à vous et à ce lien d'Hervé
http://www.chaleurterre.com/forum/viewt ... c&&start=0.
Donc j'obtiens les données suivantes du paramètres 41
(après 15 mn de fonctionnement) :
01 : 19° (Sonde Daikin) : réel sur le thermomètre du salon = 19°
02 : 20° (Sonde d'ambiance : valeur modifiée) = réel à côte de la sonde de la PAC: 20.2°
03 : 28° (Sonde liquide frigo. parti de 18°)
Toutes ces données me paraissent cohérentes. Sur le tableau de "fonctionnement de la carte d'amplification de signal
je trouve la valeur 01 (amplifiée) de 20° et la correspondante est assez conforme à la réalité. Avec le cavalier en position (j'ignore encore sa position réel) :
19 : 19°-21.5°
20 : 20°
21 : 20°-21°
Bon, j'ai mal aux doigts et je vous laisse le clavier....
A vous de juger. Merci