Comme vous le savez peut-être, mon installation vient d'être refaite avec un nouveau module Ajtech et un BT de 200L.
La saison passée, Ajtech m'avait envoyé un compteur d'énergie à mettre en place au même endroit que celui que je possédais, un TyWatt 30, car selon eux, le TyWatt pouvait.... se tromper. Chose qui ne s'est pas confirmé puisque les deux compteurs ont toujours indiqués les mêmes valeurs.
Etant donné que mon nouvel installateur a déporté toute l'alimentation électrique de l'ensemble dans un coffret séparé (PAC, Module, Thermostats, circulateurs, Résistances, etc...) j'ai maintenant des doutes sur le re-branchement des deux compteurs, c'est à dire que je crains qu'il y a peut-être eu une inversion avec les deux transformateurs d'intensités des deux compteurs.
Pourquoi ?
- Je trouve la consommation de ma PAC toujours excessive pour le moment : 240 kwh en 9 jours, soit une moyenne de plus de 26 kwh / jour avec des températures plutôt douces quand même
- L'autre compteur d'énergie qui est maintenant placé pour mesurer les consommations du sèche serviette de la SDB s'enballe : plus de 700 kwh consommé depuis dimanche
Quelqu'un pourrait-il me décrire le transformateur d'intensité du TyWatt (pour ceux qui en ont un évidemment
Couleur des fils et forme du TI afin que je puisse vérifier si celui qui est sur le TyWatt est bien le bon car les deux sont sensiblement différents
D'avance merci
Reigua