bonjour chanbon,
pourtant sur le parametre 02 la plage est de -40 ° à +90 ° cela ne m'a pas surprise. Mais tu me met le doute pour la sonde. car mon pére l'a mis au seul tuyau qui avait le meme diametre que la bague, et en regardant sur le plan de la doc. Mais même si je me suis trompé de place pensez vous que cela puisse avoir un rapport ?
ce que je n'ai pas dis c'est que pas mal de metres de tuyaux de 28 et 32 de diametres traversent mon garage, nous les avons protégés avec les tuyaux de mousses, mais j'ai surement une grosse perte de temperature a ce niveau car il faut que j'en isole certains un peut mieux, (mon chien a mangé un metre de mousse)
En tout cas ma pac fonctionne, elle degivre, et fonctionne bien pas d'alarme ect...la elle est arreté ! cet aprèm je vais essayer de verifier combien de fois elle se declanche.
Au point de vue conso, je n'ai rien pour verifier, je me sers de ma derniere facture edf et releve tous les mois mon compteur et compare sur EDF.FR. je suis a 85 € mensuel, pour tout. mais j'ai emmenagé fin juin et ma pac tourne depuis debut octobre pour test instal.
je suis près de brignoles et nous pouvons avoir des hivers a -10°.
Mon revendeur m'a dit qu'il conseille toujours une PHR plus petite que ce qu'il faut, afin qu"elle ne tourne pas tout le temps et preconise une releve avec le MC8. Ce soir je vais essayer de mettre l'autorisation appoint a 1°, pour voir. J'ai l'heure creuse la nuit.
je n'aurai pas pensé que ce soit si defficile de regler cette bête. Mais je pense que chacun a ses parametres perso, car lieu different, temp interieure differente, maison differente, pac differente, ect...
bon courage a tous, avec le grand froid ...
juni83