Bonjour Karnov,
Pour avoir le même matos mais sans système de régulation dans toutes les pièces (j'ai refusé de betement maintenir une température de x° dans le monosplit gainable), je peut te dire que d'origine ce type de matos ne marche pas du tout comme cela.
Visiblement ce qu'il a déconnecté serait la commande principal?
Techniquement entre le groupe extèrieur et intèrieur il y a une interface de communication (tcc link) puis entre le groupe intèrieur et la telecommande tosh aussi (tcclink aussi) c'est chainable pour un nombre énorme de groupe inter/exter.
il a donc passé ton groupe en mode autonome? et donc déconnecté la commande tosh? lol
je pense que ce qui fais chier c'est le système de régulation et/ou de toutes façon y'a un défaut.
Pour info, ce matos a une gestion du dégivrage plutot intélligent, j'ai pu toutes les données exact, mais par exemple il ne démarre pas betement sur un dégivrage a chaque fois, il ne le fait qu'en dessous d'une certaine température.
Voici l'extrait de la doc technique de nos groupes (802 - 1002 etc / ATE) si besoins demande je te l'envoi.
la sonde TE est celle que l'on voit au dos de la batterie.
Elle permets de connaitre la temperature aux abords de la batterie ; elle est ainsi gainé pour ne pas prendre la température de la batterie elle même, mais de l'air au raz.
A savoir que sur, LG utilise exactement le même principe ainsi que d'autres comme sanyo mais qui mets cette sonde coté compresseur, donc on la voit pas, mais en même temps elle est protégé donc un peu faussée.
Cdt
sebastien