Bonjour Mike...... et les autres
Donc, tu confirmes bien que la carte de limitation de puissance ne "libère" pas toujours ses 100% même lorsque le seuil de la température extérieure programmé est atteint. Tu me rassures
Tu as l'air également de bien connaitre ce matériel puisque tu en pose. Tu confirmes donc aussi que le "shunt" de la carte de limitation de puissance à "chaud" à l'aide d'un contact sec ne pose donc pas de problème.
Je pourrai donc effectivement "bricoler" ce genre de montage mais que penses tu de ma réflexion lorsque j'ai dis ceci lors de mon dernier post :
Reigua a écrit :Cela engendre t-il vraiment des économies à la clef car il faut bien apporter les calories nécessaires à la maison. La seule différence est qu'avec la carte, la PAC tournera certainement plus longtemps que sans la carte pour apporter l'énergie nécessaire. La PAC fonctionnera donc dans de meilleures conditions, c'est sûr, puisque ses cycles seront allongés mais côté kwh dépensés, cela changera t-il vraiment quelque chose au final ?
Qu'en penses-tu
Je vais avoir la visite de Mr TRANCHANT et LEROY ce mercredi. Les connais-tu
As-tu des conseils ou idées à me donner afin de bien préparer leur intervention
Pour moi, si pb il y a, je pense que cela ne peut venir que de la PAC elle même puisque j'en suis à mon troisième module hydraulique. (Le premier a cassé, le deuxième échangé par un troisième car lors de la casse du premier, celui-ci qu'ils avaient envoyés n'était pas pourvu des résistances électriques).
Comment être sûr que la PAC ne souffre pas d'un réel défaut (conception, assemblages, etc...) En clair, j'ai vraiment l'impression que ma PAC a besoin de tourner (en moyenne) 1/3 de temps supplémentaires que la normale. Certes, elle délivre bien de la chaleur, mais à quel prix
Ummolae, tu connais bien mon installation alors si tu as des consignes précises également ....
Reigua