Tennez, voilà pour ma journée du vendredi 16 novembre (journée très froide, 0°C ce matin vers 7h30 et 5°C Max en journée mais avec du soleil)
BT régulé vers les 38° C

Résultat de 00h0 jusqu'à 23h30 : 60 kwh consommés
Tiens
Reigua

ummolae a écrit :Salut REIGUA, ma PAC vient tout juste de se remettre en marche il y a quelques minutes (0h20) sur une puissance absorbée de 3 kW environ J'ai une conso moyenne de 18kW/h jour.
Quand je regarde ton graphe, il y a vraiment quelque chose que je trouve bizare dans le fonctionnement de ta PAC, de 11h à 17h, ta PAC semble fonctionner en TOR, qu'est ce qui fait bien repartir ta PAC sur ce rythme ?? on a l'impressio qu'il y a un pompage de thermostat, est ce qu'il y a un thermostat sur ta régul de PC ??

Pour moi, -2.4 à 7h et 3.4 à 14h. Résultat : conso de 73 kwh avec une surface bien inférieur à la tienne (148m2) mais tout en radiateurs.Résultat de 00h0 jusqu'à 23h30 : 60 kwh consommés

Salut CHASQUI, si tu installais des radiateurs BT, tu aurais un meilleur rendement, chez BRICO il y a des radiateurs tout a fait convenable que j'ai payé 30 à 50 € suivant les puissances, donc pas de quoi se ruiner.chasqui a écrit :Sur 2006-2007, j'ai consommer 4700 Kwh, ce qui ne me semble pas excessif avec un système tout radiateur.

oui, je connaissais ce site.......mais je ne sais pas faire. C'est sans doute simple mais j'ai aucune idée ou l'on trouve ces trucs et comment on les monte. J'ai cru comprendre que l'on trouve rien de ce genre dans le commerce, donc a part acheter à quelqu'un qui sait le faire, je vois pas d'autre solution.Superman a écrit :http://teleinfo.dauguet.net/