Question subsidiaire à mike1975, peux-t-on coupler cette carte sur un rzq100 mais couplé à un module airmat ?
Car moi, je serais plutot dans le cas d'un surdimensionnement....donc cycle court.
merci

Non pas AIRMET, mais AIRMAT (regarde mon installation dans ma signature).Mike1975 a écrit :Je ne travaille pas avec AIRMET donc ma réponse sera théorique.
La carte se trouve dans la Daikin et y est branché directement.
Donc, il est très probable que cela fonctionne.
Par contre, comme c'est un développement AJTECH, AIRMET ne pourra pas vous la fournir.

62 kw/h pour les 3 jours ?Arno a écrit :Bonjour,
La carte KRP...... est d'origine daikin donc elle marche très bien.
Par contre elle ne débloque pas la puissance comme la AJTECH
Tu peux la régler sur 40.60.70.80.100% d'intensité consommé.
Le but était de rallonger les cycles pour pouvoir moduler plus en INVERTER => ça marche.
mes conso sont bonnes 3 jours froids -5°C +5°C =>62kw /130m²
a+

Salut REIGUA, voila une photo de ma CL parles tu du cavalier au centre en haut ?? suir la mienne il y a 4 groupes de cavaliers de réglagesReigua a écrit : J'ai constaté que ma carte ne comportait que deux cavaliers (palier et pourcentage) alors que sur la photo de la doc, il y en a un troisième un peu plus haut sur la droite

C'est vrai, tu as raison, je n'avais pas remarqué que sur la Doc Ajtech, il y avait bien un cavalier sur CV10, a quoi peut il bien servir ?? si quelqu'un le sait, il doit le dire.Reigua a écrit :J'ai constaté que ma carte ne comportait que deux cavaliers (palier et pourcentage) alors que sur la photo de la doc, il y en a un troisième un peu plus haut sur la droite![]()

OK, merci pour l'info, sais tu a quoi sert la position CV9 ??slam a écrit :CV 10 sert a supprimer les tempos de 45mn entre les palliers puissance. sav essai l'autre groupe est une connexion informatique pour entrer les données