Et bien voilà, nous y revoilà
En ces températrues extrême, j'ai voulu enclencher les résistances d'appoint du module hydraulique. Donc :
- J'enclenche le disjoncteur
- Je mets le circulateur en vitesse H sur le module
- Je vérifie que le réglage de la sonde extérieure est correctement positionné pour accepter l'appoint
Et j'attend, j'attends...
Bon, 1 heure après, toujours rien. L'appoint ne fonctionne pas
Je me redirige donc une nouvelle fois vers la sonde et sa position et vérifie une nouvelle fois au son du petit "clic" que celle-ci commute correctement mais rien, toujours rien...
Bon, je démonte le thermostat du circuit sonde et là, voltmètre à la main, malgré le petit "clic", je constate que le contact ne se ferme pas !!
Verdict : thermostat mal connecté !!!
Me revoilà donc à me geler les $ù*$ù*ùù dans le grenier à refaire les branchements et Oh surprise.... ça marche
ENCORE UNE FOIS, BRAVO MONSIEUR L'INSTALLATEUR !!!! Après avoir revu et corriger le branchement des sondes extérieures et intérieures lors de la mise en service qui occasionnait des mises en sécurité de la PAC, c'est au tour du thermostat de commande des résistances d'être mal branché
Mais pas pour longtemps car BOOUUUMMMM, plus de courant dans la maison.
Eh oui, mon abonnement 9KVA n'est, semble-t-il, pas suffisant
Il me reste donc deux possibilitées :
- Augmenter mon abonnement
- Voir s'il est possible de "moduler" l'appoint électrique qui, sur ma machine, semble être de 6KW.
Donc évidemment, 5KW de puissance nominale de la PAC + 6 KW de puissance des résistances, mon abonnement 9 KW n'est pas suffisant.
Vos avis
Reigua