Tout d'abord une petite presentation de mon installation.
Une PAC Ajtech Mod 125 + bouteille de melange
PC 100m2
Radiateur a l'etage 50m2
En fonctionnement depuis Decembre 2007
Je vous passe les problemes de l'installation qui ont mis plus de 2 mois a etre reglés, à croire que poser une PAC et la régler releve de l'exploit.
En vrac : Entrée et sortie d'eau chaude inversées, Thermostat cablé a l'envers, Erreur L8 sur la PAC, et cablage electrique de la bouteille de melange à l'envers aussi. Bien sur, les problemes ont du etre resolu les uns apres les autres en insistant aupres de linstallateur pour lui faire comprendre que ca ne fonctionait pas normalement.
Au final pour info : L'erreur L8 à d'apres l'installateur été resolue en deminuant la quantité de gaz dans le compresseur ET en supprimant la carte de regulation de puissance qui parait-il d'apres AJtect n'est pas compatible avec les radiateurs
Enfin bon, pour l'instant tout a l'air de fonctionner et je n'ai plus qu'a cabler les 1wire et le telereleve pour tracer les coubes
Ceci etant dit j'en viens a la question du titre du message.
Je voudrais pour ne pas avoir a changer mon abonnenent EDF utiliser un delesteur qui va couper la PAC lorsque l'on consomme trop ailleurs dans la maison.
J'ai fait un test hier avec un delesteur et un contacteur de puissance qui est branché sur l'alimentation de la PAC et ca fonctionne.
MAIS ca coupe de maniere barbare
Sinon, dans l'idée ce serait de reprendre le bouton on/off de la telecommade et de l'activer en fonction du l'etat du delesteur
Quelqu'un a deja testé?
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à m'en faire part
Bravo pour le forum!
Stéphane