Pour vous situer un peu le contexte je n'y connais rien en technique donc je m'excuse par avance pour mon ignorance
J'ai un projet de construction en maison ossature bois. Après différentes hésitations entre géothermie et aérothermie, notre constructeur nous a plutôt orienté sur cette seconde option.
Pour résumer le projet , il s'agit d'une maison en combles aménagés (seul le RDC d'environ 100 ou 110m²) sera chauffé par la PAC, l'étage sera en électrique
A terme nous avons un projet de piscine donc il a prévu une alimentation piscine (échangeur titane)sur la PAC
Il nous propose une Pac Daikin unité extérieure RZQ71 module intérieur MOD 71, et j'aurais aimé avoir votre avis sur cette PAC, ses avantages, ses inconvénients (j'ai fait une recherche sur le forum mais ai eu du mal à trouver des infos compréhensibles pour une néophyte comme moi) ? S'agit il d'un modèle fiable, y a-t-il des précautions particulières à prendre ?
Est ce que le modèle vous semble bien adapté à notre projet (NB : j'ai vu sur le forum que le plancher pouvait avoir de l'incidence mais je n'ai pas plus d'infos à date)?
Pour ceux qui connaissent cette PAC, est elle bruyante ?
Par ailleurs et ce sera ma dernière question
Un grand merci par avance pour vos réponses
[/b]