étudie ça

Ce n'est pas si idiot que ca comme réponse car logiquement on ne doit pas souffler sur les occupants. Le problème c'est que apparemment c'est lui qui la posé, c'est con quand même! Perso je ne pense pas que le fonctionnement soit en cause mais plutôt un problème d'emplacement et de dimensionnement parce qu'elle pousse quand même la 18!Tout ce que je constate, c'est que je reçois de l'air froid sur la tête quand je regarde la télé. La réflexion intelligente du poseur et ex-ami, "changes le canapé de place".

c'était pour que t'aider a visualiser pourquoi je te déconseille la fonction Auto, car si tu as du soleil a travers une baie et que tu dépasse la consigne de chauffage tu va passar en mode climTout ça pour moi c'est de l'Hébreu
c'est l'inverter c'est normal en fait elle a trouvée son point d'équilibre déperdition/apport calorifique, et c'est le but recherché: éviter les démarragesAu lieu de s'arréter une fois la température obtenue, ce split 18 ventile toujours à une vitésse intermédiaire entre lent et silence. Il peut fonctionner 24 h / 24. L'unité extérieur également.