Dommage que je ne suis pas sur ton secteur car sinon, je t'aurai volontiers recommandé quelques amis qui veulent franchir le cap !
Bonne continuation

Ouai, mais il a une bétonnière 4x4 de 4m3 à 120 000 eurosbdx25 a écrit :attention aux apparences
j'ai confié une partie de mon chantier à un artisan en entrerprise générale, honorablement connu, très équipé en matériel (il possède une bétonnière de 4 m3 à 4 roues motrices à 120 000 euros, il n'en existerait que 50 à 100 en France)
résultat : 1 an de retard, des problèmes sans fin avec l'administratif (actuellement blocage du consuel depuis 3 mois), 30 000 euros de surcout, abandons du chantier de plusieurs semaines ou mois, exigence d'acomptes de 70 à 100 % des travaux qui sont réalisés 3 à 6 mois après...
beau baratineur certes mais chantier transformé en enfer
espérons que ça ne vous arrivera pas

Ouais, super un 4*4 de 4 M3 ce n'est plus une betonniere http://www.fotosearch.fr/SBY030/57450463/ mais une petite toupie contrairement a cela http://papaille.over-blog.com/photo-367 ... __jpg.html a l'heure actuel les "betonnieres" 4x4 n'existe plus (pas étonnant qu'il n'y en ai pas beaucoup) nous sommes plutot dans les 6x4 et les 8x4.bdx25 a écrit :
Ouai, mais il a une bétonnière 4x4 de 4m3 à 120 000 euros![]()
Un vrai attrappe gonzesses ce truc

C'est quoi leur truc, le PER ?sam44 a écrit :mis a part qu'il n'aime pas le cuivre![]()
Graphic convertor (freeware) qui te permettra de faire un scripte pour réduire des dossier entier de photo en 3 clics. De plus, y'a des pré-réglage déjà tout faits et il gère plus de 30 formats de fichier.sam44 a écrit : J'ai plein de photo mais faut que je trouve un moyen de les réduire (si y'a un connaisseur?)

C'est quoi leur truc, le PER ?VincentN a écrit :sam44 a écrit :mis a part qu'il n'aime pas le cuivre![]()
sam44 a écrit :
Non tricoclair

RV45 a écrit : Bonjour,
une autre solution mettre la carte grise au non de ta femme. Il faut tout partagé dans la vieles bons points comme les mauvais.

Ooooooooh t'abuse c'est quand même pas a ce pointbabar a écrit :Avec les raccords gardena qui vont bien...