Comme vous pouvez le voir dans ma présentation je me suis fait installer cet été une PA27PRC sur un chauffage par radiateurs en fonte et ventilo-convecteurs.
Pour faire ses tests, l'installateur avait réglé le paramètre HEA sur 48 °C. Evidemment dès qu'il a commencé à faire froid, je suis tombé en erreur E01 de Pressostat HP
J'a baissé HEA à 40° C et ça y est la pompe marche, il fait chaud
Maintenant il faut que je règle au mieux les paramètres de la Loi d'eau pour optimiser le fonctionnement de la pompe
La PAC est livrée préréglée pour un chauffage sur PC et il faut donc modifier les paramètres et augmenter la pente de la courbe.
Je n'ai rien trouvé dans la doc AMZAIR qui pourrait m'aider.
Ce soir j'ai paramétré la PAC avec les paramètres suivants :
HEA : 36
H33 : 12.7 hélas on ne peut pas augmenter ce paramètre,
H35 : 15
H37 = -18
Ce qui me donne la température maximale (48 °C) de retour d'eau de la PAC à -3°C qui est la température ou mes courbes de déperdition et de puissance délivrée par la pompe se coupent, donc la température où il faudrait que ma chaudière à gaz prenne le relai.
Est-ce que quelqu'un a déjà effectué les réglages pour un chauffage par radiateur et pourrait me faire part de son expérience
D'avance merci.
Enfin dernière question, ce n'est pas très pratique de sortir dehors et d'ouvrir la pompe pour effectuer les réglages ou surveiller la température de retour d'eau.
J'ai vu sur le forum (en photo) qu'il existe un dispositif de report à distance du microtech.
Si quelqu'un pouvait me donner ou et comment acheter ce dispositif (et une idée du prix tant qu'on y est
A bientôt de vous lire sur le forum.
Cordialement