reglage temperature eau decallage consigne/mesure sortie pac
-
muncq
- Assidu

- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
reglage temperature eau decallage consigne/mesure sortie pac
Bonjour, equipé d un rzq 140 , la sortie eau réglée à 30 degré , l eau srrtie de celle ci avoisine 39 °C, avez vous ce probleme de regulation ???merci
-
muncq
- Assidu

descriptif
Bonjour, j ai un planher chauffant sur 100 M2 en releve de chaudiere propane c(et oui le systeme est tres puissant) carte de limitation de puissance et installation d une soupape differentielle pour assurer un debit fixe car le plancher divisé en 7 planchers dont 3 régulés par des vannes thermostatiques controlé par un thermostat ( piece de vie = baie vitrée = chaleur) , le boitier de controle a une consigne de 30 ° C en depart deau pour le plancher et une pente de chauffe de 5 (suite etude thermique) et une consigne de 21 degré en T° ambiante . Pour être en phase avec le boitier de controle , j ai mis la même consigne sur le pack 30 degré mais celui ci sort a environ 38 degré . Ma chaudiere elle faisait du 30 degré et mon plancher regule tres bien. le pack est neuf est a engndré des soucis , defaut E3 , pour remedier a ceci une soupape differentielle a etait montee ce jour. merci en esperant être claire
- Georges32
- Pro de la thermo

-
muncq
- Assidu

même en baissant la consigne a 20 °C
Même en baissant la consigne a 20 degre , la mesure ne bouge plus des 39, pack vraiment trop puissant?? Apres plusieurs intervention l installateur m a installé une soupape differentielle permettant de reguler le debit et la pression du pack lors des ouvertures de mes electrovannes (faisant baisser la pression ) , mais ce matin pack en defaut ??? Que faire? changer le pack pour un 125 , mais le souci de pression serait il arrangé ? Comment faire tourner un pack sur un plancher thermodynamique ? merci
-
hd31
- Resp. Section

-
muncq
- Assidu

solution??
Bonjour, apparement la soupape fait son boulot car a ce jour plus de declenchement , la carte limite la puissance de 30 % , ce qui me fait un pack a 16,4 KW - 30 % , cela a l air de fonctionner, j ai par contre une consigne digitale sur le module a 32 °C sans inffluence sur le pack pour mon installateur qui me dit que c est mon istallation de plancher qui ce gere de tout ??? influence sur la consommation ??? merci