Situation Vosges : alt. 330m, temp de base : -15°c
Maison année 1830, isolation moyenne
rez de chaussée 8 radis ( salon, cuisine, salle à manger, WC, Couloir + Sdb) isolation partielle des murs. = surface 100 m² 1.15 coef
Etage isolation des murs + combles ( 4 chambres + 1 sdb) surface = 100m² 6radis. isolation 0.81 coef
installation :
Aerothermie en relève de chaudière fioul viessman vitocell
PAC : AJCH125BDV1 de chez Ajtech
Module hydraulique : AJTECH MoD 125 thermoinverter ( boitier de contrôle DAIKIN)
Ballon tampon 250 litres
Pilotop Zaegel-Held
V3V ESBE.
Pas encore de sonde d'ambiance ( ça fait 6 mois que le technicien doit m'en poser une!)
Aidez-moi s'il vous plait, pour ceux qui on déjà discuté avec moi vous connaissez ma situation, pour les autres je résume,
Depuis les premiers froids, je n'arrive plus à obtenir 48°c dans mon fameux ballon tampon, exemple aujourd'hui il fait 5°c en exterieur et je n'ai que 36°c, j'ai beau pousser ma consigne rien n'y fait, ma PAc ne tourne pas plus et je n'ai pas plus de chaleur dans le ballon.
Coup de tel à l'installateur qui doit passer depuis 3 mois, c'est normal monsieur, la Pac vous fait 48°c jusqu'à 7°c ext, en dessous elle fournit moins donc c normal qu'à 5°c exterieur vous n'ayez plus que 36°c, c'est la chaudière qui doit compenser les degrés manquant.
MAIS CE N'EST PAS LE CONCEPT QUE L'ON M'A VENDU P******** !!!! je devais avoir 48°c en tout temps dans le BT.
Le technicien a raison ou se fout encore une fois de moi ????
help !!!!