Bonjour à tous
Fredbal a écrit :Lorsque je tourne l'aquastat le "clic" se situe quasiment au max (50°c car je peux pas aller plus loin)
Bizarre, le fait d'entendre le "clic" pratiquement dès que tu touches à la molette de réglage signifie que la sonde correspondante indique bien une température d'eau proche des 50° maximum autorisée.
Cela signifie donc que la température d'eau en sortie de module est donc proche des 50° attendus. A quelle valeur de la graduation de la molette entends-tu ce "clic"
Qu'y a t-il donc entre ton tuyau d'eau "chaude" en sortie du module jusqu'à ton BT
Rien non plus qui pourrait perturber la sonde de la température d'eau de l'aquastat
Il peut aussi y avoir une mauvaise position de la molette

En tirant sur celle-ci vers le bas, il est possible de l'enlever afin de modifier la butée maximale qui se trouve directement sur le mécanisme. Peut-être une piste si cette butée a été mal positionnée dès le départ pouvant alors fausser la température de limite haute que l'on croit indiquer
Quelle température as-tu mise sur le panneau de commande Daikin

Il faut bien comprendre que la valeur prise en compte est celle du cavalier que tu as mis en position 21 qui correspond à un peu plus de 40° de température d'eau (désolé mais je ne l'ai pas en tête) si on regarde le tableau des correspondances d'Ajtech. Ensuite, pour chaque valeur au dessus des 21 correspond en fait à quelques dixième de degrés supplémentaires réels. Bon c'est pas simple à expliquer alors en exemple cela fait :
Cavalier sur 21
Si valeur 21 sur le panneau de commande Daikin, alors la température de l'eau sera celle qui correspond au tableau des correspondances.
Si valeur > 21 sur le panneau de commande Daikin, alors la température de l'eau sera celle qui correspond au tableau des correspondances de 21 (car cavalier sur 21) + quelques dixièmes qui seront plus ou moins important selon la consigne que tu auras indiquée.
Est-ce que c'est plus clair
En tout cas, c'est le mode de fonctionnement que d'autres Forumeurs et moi-même avons remarqué
Elf a écrit :41 08 rien ? bizarre, c'est normalement la sonde de T° extérieure
Salut Elf
Heu, tu peux développer STP
Reigua