Pb sur PAC AJTECH Mod 125 RZQ 125 - Compresseur HS ??
J'ai un un premier défaut Unit 0 U0. Ma PAC ne fonctionnait pas très bien. Peu de rendement. Puis carrément plus de chauffage du tout. Et maintenant La PAC fait disjoncter le compteur général EDF lorsque le compresseur est piloter. Pb de Pic de courant ? le compresseur est-il HS ? Je souhaiterai utiliser la résistance d'appoint pendant le tp qu'il va falloir pour réparer. Mais si je débranche le compresseur la PAC voit un défaut et ne met pas en route la résistance.
Quelqu'un a-t-il un tuyau ?
Quelqu'un a-t-il la liste des codes défauts AJTECH avec leur signification?
Pb sur PAC AJTECH Mod 125 RZQ 125 - Compresseur HS ??
-
drutel
- Nouveau

- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
-
slam
- Assidu

-
drutel
- Nouveau

PB sur AJTECH - defaut U0-
Merci pour cette réponse, j'ai effectivement mis la position ventilation sur H, J'ai réglé le thermostat extérieur, j'ai réglé l'aquasat résistance supérieure à la tp° de départ. Mais je ne peux pas mettre l'unité extérieure en fonctionnement sinon tout dijoncte !!
-
slam
- Assidu

-
drutel
- Nouveau

Merci une nouvelle fois, effectivement j'avais lu un peu rapidement ! je viens de sélectioner le mode ventilation. Faut-il aussi mettre en route l'unité extérieure avec le bouton d'autorisation de marche de l'unité extérieure? pour l'instant ça ne chauffe pas, mais il y a une tempo de 10 mn ( après que l'unité extérieure ait été mise en marche.
-
drutel
- Nouveau

Pb AJTECH - commande du compresseur fait disjoncter
Ok, la commande de la résistance d'appoint marche !
me voilà dépanné temporairement, maintenant, il va falloir régler le problème du compresseur !! Est-il HS ? comment vérifier le fonctionnement du compresseur ?? il s'agit d'une commande tri phasée !! comment vérifer d'où vient la panne ? qui peut effectuer le changement du compresseur ?
me voilà dépanné temporairement, maintenant, il va falloir régler le problème du compresseur !! Est-il HS ? comment vérifier le fonctionnement du compresseur ?? il s'agit d'une commande tri phasée !! comment vérifer d'où vient la panne ? qui peut effectuer le changement du compresseur ?