Batterie à ailettes percée

Répondre
Pic_sur_Pac
Très assidu
Très assidu
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Message par Pic_sur_Pac »

Bonsoir,
comment se fait-il que l'on puisse avoir autant de glace au fond de la PAC le kit de traçage de fond de cuve n'est pas monté obligatoirement dans chaque PAC? Effectivement la glace à tendance à s'accumuler un peu mais pour être tranquille j'ai sur-élevé la PAC de 2cm et maintenant c'est bon.
Vivementchezsoi
Actif
Actif

Message par Vivementchezsoi »

Après presque deux mois d'attente et relance..
J'ai rappelé aujourd'hui technibel.
On m'a passé cette fois-ci le service SAV de ma région 38.
ET là j'hallucine complètement.La personne au bout du fil m'informe que ma machine n'est pas sous la garantie 1-2-3 parce que c''est une FAA de 2006 et même si celle ci a été installée en juillet 2007.(mise en service)

déjà que rien que la Main d'oeuvre ça me faisait mal mais si en plus je dois tout payer, c'est même pas la peine.

Je reste totalement déçu par mon choix pour technibel. Pour résumer, 2 ans de panne, factures EDF gonflées, service après vente d'une lenteur hallucinante...pour s'entendre dire par téléphone que notre mécontentement n'est qu'un point de vue !!!
Georges32
Pro de la thermo
Pro de la thermo

Message par Georges32 »

Mais il n'y a donc pas de frigoriste dans ta région ? Une batterie percée, ça se répare sans problème. Par contre, si tu attend trop, l'humidité vas entrer dans le circuit, et là, pour la peine, ça risque de te couter cher. Une batterie percée doit être réparer dans les plus bref délais. J'en ai réparer une l'autre jour pour un chaleur terrien qui habite pas très loin de chez moi, ça lui à couté aux alentours de 200 €.
Cherche un frigoriste, un vrai, et pas un plombard incompétant !!!
A + Georges32
Dans le Gers on n'a pas de pétrole, mais on a des idées ( et du foie gras )
Vivementchezsoi
Actif
Actif

Un frigoriste/plombier vient demain!
.Quelles questions, je dois lui poser pour savoir si c'est un bon ou mauvais frigoriste !!!
je sais c'est un peu bête comme question mais bon.......

bonne soirée à vous tous et merci pour votre aide encore !
Modifié en dernier par Vivementchezsoi le ven. mars 13, 2009 11:18 am, modifié 1 fois.
Vivementchezsoi
Actif
Actif

L'intervention a eu lieu ce matin.
Une brasure argent a été fait sur le tuyau où il y a avait la fuite.Ce tuyau était difficile d'accès.
Le circuit a été remis en pression d'azote à 34 b.
On a choisi comme solution d'attendre quelques temps pour voir si cette pression se maintient quelques peu ou bien si mon circuit se vide comme avant.En plus au prix du fluide frigogéne, je préfére être sûr du coup.

Y a plus qu' à attendre et croiser les doigts pour que ça tiennne !

Si tel est le cas, je trouve que le technicien agée technibel aurait au moins pu essayer cette solution avant de dire "faut tout changer"!
Répondre

Retourner vers « TECHNIBEL »