pour le printemps

Répondre
lanpat
Actif
Actif
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

pour le printemps

Message par lanpat »

bonjours, pour l'instant ça tourne rond;
la conso est peut etre un peu élevée, je ferais le point lorsqu'il n'y aurat plus besoin de chauffer.
justement, question: aux beaux jours (?)que doit on fermer: l'aquaset ou doit on couper l'alimentation éllectrique de l'unité exterieure.
ou il y a t il une autre solution, on ma dit que je devais laisser la pac tourner tout le temps, meme si je ne l'utilise pas en clim l'été?
merci
a bientot
yoannd
Resp. Section
Resp. Section

Re: pour le printemps

Message par yoannd »

lanpat a écrit :bonjours, pour l'instant ça tourne rond;
la conso est peut etre un peu élevée, je ferais le point lorsqu'il n'y aurat plus besoin de chauffer.
justement, question: aux beaux jours (?)que doit on fermer: l'aquaset ou doit on couper l'alimentation éllectrique de l'unité exterieure.
ou il y a t il une autre solution, on ma dit que je devais laisser la pac tourner tout le temps, meme si je ne l'utilise pas en clim l'été?
merci
a bientot
Moi je coupe l'alimentation électrique en été (orages et surtension), j'en profite pour nettoyer l'échangeur, vérifier les composants, et vider le filtre à tamis.

Il suffit de rebrancher quelques minutes 1 fois toutes les semaines ou 15 j pour que le circulateur tourne un peu et éviter tout risque de colmatage.
yoannd
Resp. Section
Resp. Section

Re: pour le printemps

Message par yoannd »

yoannd a écrit :
lanpat a écrit :bonjours, pour l'instant ça tourne rond;
merci
a bientot
Moi je coupe l'alimentation électrique en été (orages et surtension), j'en profite pour nettoyer l'échangeur, vérifier les composants, et vider le filtre à tamis.

Il suffit de rebrancher quelques minutes 1 fois toutes les semaines ou 15 j pour que le circulateur tourne un peu et éviter tout risque de colmatage.
En fait je coupe au tableau électrique pour que la carte électronique de régulation ne soit plus alimentée.
Répondre

Retourner vers « TECHNIBEL »