bonjours, pour l'instant ça tourne rond;
la conso est peut etre un peu élevée, je ferais le point lorsqu'il n'y aurat plus besoin de chauffer.
justement, question: aux beaux jours (?)que doit on fermer: l'aquaset ou doit on couper l'alimentation éllectrique de l'unité exterieure.
ou il y a t il une autre solution, on ma dit que je devais laisser la pac tourner tout le temps, meme si je ne l'utilise pas en clim l'été?
merci
a bientot
pour le printemps
-
lanpat
- Actif

- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
- yoannd
- Resp. Section

Re: pour le printemps
Moi je coupe l'alimentation électrique en été (orages et surtension), j'en profite pour nettoyer l'échangeur, vérifier les composants, et vider le filtre à tamis.lanpat a écrit :bonjours, pour l'instant ça tourne rond;
la conso est peut etre un peu élevée, je ferais le point lorsqu'il n'y aurat plus besoin de chauffer.
justement, question: aux beaux jours (?)que doit on fermer: l'aquaset ou doit on couper l'alimentation éllectrique de l'unité exterieure.
ou il y a t il une autre solution, on ma dit que je devais laisser la pac tourner tout le temps, meme si je ne l'utilise pas en clim l'été?
merci
a bientot
Il suffit de rebrancher quelques minutes 1 fois toutes les semaines ou 15 j pour que le circulateur tourne un peu et éviter tout risque de colmatage.
Technibel PHRT12 en relève
VOIR MON INSTALLATION : PHRT12 EN RELEVE...
- yoannd
- Resp. Section

Re: pour le printemps
En fait je coupe au tableau électrique pour que la carte électronique de régulation ne soit plus alimentée.yoannd a écrit :Moi je coupe l'alimentation électrique en été (orages et surtension), j'en profite pour nettoyer l'échangeur, vérifier les composants, et vider le filtre à tamis.lanpat a écrit :bonjours, pour l'instant ça tourne rond;
merci
a bientot
Il suffit de rebrancher quelques minutes 1 fois toutes les semaines ou 15 j pour que le circulateur tourne un peu et éviter tout risque de colmatage.
Technibel PHRT12 en relève