Compteurs OHP et OH1 (heures) sur PHRT 127 (PAC triphasé)

Répondre
crabus
Nouveau
Nouveau
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Compteurs OHP et OH1 (heures) sur PHRT 127 (PAC triphasé)

Message par crabus »

Bonsoir,

Comment puis-je convertir ces compteurs en KWh afin de déterminer le montant de ma consommation électrique?

Je pense qu'il me faut prendre les puissances précises du circulateur et du compresseur dans la DOC mais si quelqu'un a ça en tête merci ;-)

fm.
yoannd
Resp. Section
Resp. Section

Re: Compteurs OHP et OH1 (heures) sur PHRT 127 (PAC triphas

Message par yoannd »

crabus a écrit :Bonsoir,

Comment puis-je convertir ces compteurs en KWh afin de déterminer le montant de ma consommation électrique?

Je pense qu'il me faut prendre les puissances précises du circulateur et du compresseur dans la DOC mais si quelqu'un a ça en tête merci ;-)

fm.
Enfin le mieux est de prendre un compteur d'occase et de le mettre en amont pour connaître ta conso précise : voir des sites comme ibaye
stephk
Resp. Section
Resp. Section

Re: Compteurs OHP et OH1 (heures) sur PHRT 127 (PAC triphas

Message par stephk »

crabus a écrit :Bonsoir,

fm.
Pour le circulateur ok, la puissance absorbée ne change pas beaucoup, mais pour le compresseur, c'est pas représentatif, puisque ça puissance absorbée varie en fonction de la T°c ext.

Comme disait yoannd, un compteur edf en amont de ta PAC est la meilleure solution.
Répondre

Retourner vers « TECHNIBEL »