Comment puis-je convertir ces compteurs en KWh afin de déterminer le montant de ma consommation électrique?
Je pense qu'il me faut prendre les puissances précises du circulateur et du compresseur dans la DOC mais si quelqu'un a ça en tête merci
fm.

Enfin le mieux est de prendre un compteur d'occase et de le mettre en amont pour connaître ta conso précise : voir des sites comme ibayecrabus a écrit :Bonsoir,
Comment puis-je convertir ces compteurs en KWh afin de déterminer le montant de ma consommation électrique?
Je pense qu'il me faut prendre les puissances précises du circulateur et du compresseur dans la DOC mais si quelqu'un a ça en tête merci
fm.

Pour le circulateur ok, la puissance absorbée ne change pas beaucoup, mais pour le compresseur, c'est pas représentatif, puisque ça puissance absorbée varie en fonction de la T°c ext.crabus a écrit :Bonsoir,
fm.