juste pour vous conter ma petite histoire.
vers le 22 juin je commande sur un site allemand mon ballon tampon, je paye je reçois l'accusé de réception. ok, quelques semaines plus tard j'envoie un mail pour savoir ou en est ma commande, je reçois un mail le 23 juillet me confirmant que le ballon partait le lendemain et que le livreur me contacterait.
au bout d'un dizaine de jours pas de nouvelle je renvoie un mail...pas de réponse...il y a 3 jours je renvoie un mail toujours aucune réponse.
hier je recçois un mail de calberson paris me disant qu'ils ont un truc pour moi. je téléphone ce matin, problème, le ballon ne peut se tranporter que debout, et donc ne tient que dans des gros camion, sans truc élévateur pour décharger( donc impossible à décharger chez moi( je n'ai pas de quai de déchargement), donc éventuellement faut que j'envoie une décharge au transporteur pour qu'il daigne me le transporter couché , comme ca fait 7 semaines que mes capteurs sont masqués par une bache, et que j'en ai assez de voir ce soleil qui brille pour rien, je décide cet après midi d'aller à paris ( à coté du bourget, pour aller le chercher moi même dans ma remorque.
j'arrive, je vois la bête, 250kg, filmé plastique histoire de dire que c'est filmé, sur une palette juste de la taille du ballon tenu par deux malheureux boulons M8 ( ça fait doucement rire).
le type de l'entrepot me dit , bon on le couche, je lui rapelle le poids de la "bête", non pas de problème..... on commence tout se passe bien sauf les 50 dernier cm, ou évidemment on ne tient rien du tout, donc gros boum sur la pallette qu'on avait placé en dessous, et renfoncement notable de la caracasse du ballon à cet endroit là. bon je pense que cela n'aura pas d'incidence.
et là, la secrétaire m'apprend, que mon ballon est arrivé chez eux fin juin, qu'il a été tranporté à orléans, mais sans mon nom ni mon adresse, donc il est retourné à paris...pour des raisons de cout de tranport avec le vendeur; ben il est resté dans un coin, et c'est la secrétaire qui décidant de faire le "ménage" de son stock a repris les choses en main hier, et qui a réussi à obtenir mon adresse.
certes le ballon est nettement moins cher, mais bonjour la galère.
reste plus qu'à le remettre debout et à sa place.