Très bonne journée aujourd'hui puisque je viens d'avoir un appel d'Ajtech qui me confirme l'enlèvement de mon unité extérieure pour expertise en laboratoire
@ bientôt
Reigua

Perso, je pense que le groupe externe DAIKIN fonctionne correctement, par contre la partie interne me semble avoir quelques problèmes sérieux. Attendons avec impatience la proposition commerciale qui sera faite.Reigua a écrit :Je dois maintenant attendre les conclusions finales avec une proposition commerciale à la clef. De quelle genre sera la proposition, je l'ignore encore![]()

Tout ceci m'a tout l'air d'une excellente nouvellePour faire suite à notre appel de ce jour, nous vous confirmons l'envoi d'un pack de remplacement de type ZURAN 100 MONO.
Nous allons mandater la société ***** pour la dépose du module hydraulique d'une part et la repose et mise en service du matériel neuf d'autre part.
Nous prendrons ces interventions à notre charge.
Nous vous préconisons par la même occasion un raccourcissement de la liaison frigorifique (...)
(...) Nous allons faire le nécessaire dès le début de semaine prochaine.

Désolé de jouer les rabats joie, mais je trouve cette proposition trop faible, a savoir que ta PAC RZQ 125 d'une puissance thermique de 16kW va être remplacée par une ZURAN 100 d'une puissance thermique de 12 kW, sachant que ton installation était déjà un peu sous-dimensionnée.Reigua a écrit : Tout ceci m'a tout l'air d'une excellente nouvelle![]()