demarrage pac zuran 80

Répondre
flavalex
Assidu
Assidu
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

demarrage pac zuran 80

Message par flavalex »

sa yer c 'est démarré pour l'instant sa a l'air de chauffé ,mais j'aimerais savoir a quoi corresponde le t1 t2 t3 t4 a l'interieur du module interieur car t3 et t4 indique er je ne me rappel plus ce que c'est et aussi estce normal que l'accélérateur s'arrete en meme temps que le groupe ext il ne devrait pas continuer a fonctionner un peu plus longtemps merci de votre aide .et si quelqu'un pourrait me conseillé pour les parametrage des différents switch ....
Ludo67
Scotché au forum
Scotché au forum
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Re: demarrage pac zuran 80

Message par Ludo67 »

flavalex a écrit :mais j'aimerais savoir a quoi corresponde le t1 t2 t3 t4 a l'interieur du module interieur car t3 et t4 indique er je ne me rappel plus ce que c'est
Bonsoir flavalex,

Si mes souvenirs sont bon : T1=température d'eau T2=température exterieur T3=température Ecs T4=température piscine

Donc logique dans ton cas que T3&T4 indique er étant donné qu'aucune sonde y sont raccordées , dans le cas contraire avec la présence d'une sonde, l'afficheur à quartz indiquerait la valeur relevée par la sonde.
flavalex a écrit :estce normal que l'accélérateur s'arrete en meme temps que le groupe ext il ne devrait pas continuer a fonctionner un peu plus longtemps merci de votre aide .et si quelqu'un pourrait me conseillé pour les parametrage des différents switch ....
NON !!! Pas du tout normal que l'accélérateur s'arrête en même temps que le groupe étant donné que dans la programmation de la carte, une temporisation de 10minutes a été introduite.
Ça sans la bidouille tout ca de ton installateur, ou bien tout simplement une défaillance de la carte si cela fonctionnait correctement dès le départ.

Quel conseil recherches tu plus précisément?
Car ce ne sont pas les switchs qui manques aussi bien interne(module hydro) qu'externe(groupe extérieur)
Pac Ajtech/Zuran100 sur Plancher Chauffant+Radiateurs en Relève de Chaudière(EdfTempo).***Régulation Modifiée Par Loi d'Eau Contrôlant L'Inverter***

***Mon Installation***
Répondre

Retourner vers « AJTECH / ARKTEOS »