demarrage pac zuran 80
-
flavalex
- Assidu

- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
demarrage pac zuran 80
sa yer c 'est démarré pour l'instant sa a l'air de chauffé ,mais j'aimerais savoir a quoi corresponde le t1 t2 t3 t4 a l'interieur du module interieur car t3 et t4 indique er je ne me rappel plus ce que c'est et aussi estce normal que l'accélérateur s'arrete en meme temps que le groupe ext il ne devrait pas continuer a fonctionner un peu plus longtemps merci de votre aide .et si quelqu'un pourrait me conseillé pour les parametrage des différents switch ....
- Ludo67
- Scotché au forum

- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
Re: demarrage pac zuran 80
Bonsoir flavalex,flavalex a écrit :mais j'aimerais savoir a quoi corresponde le t1 t2 t3 t4 a l'interieur du module interieur car t3 et t4 indique er je ne me rappel plus ce que c'est
Si mes souvenirs sont bon : T1=température d'eau T2=température exterieur T3=température Ecs T4=température piscine
Donc logique dans ton cas que T3&T4 indique er étant donné qu'aucune sonde y sont raccordées , dans le cas contraire avec la présence d'une sonde, l'afficheur à quartz indiquerait la valeur relevée par la sonde.
NON !!! Pas du tout normal que l'accélérateur s'arrête en même temps que le groupe étant donné que dans la programmation de la carte, une temporisation de 10minutes a été introduite.flavalex a écrit :estce normal que l'accélérateur s'arrete en meme temps que le groupe ext il ne devrait pas continuer a fonctionner un peu plus longtemps merci de votre aide .et si quelqu'un pourrait me conseillé pour les parametrage des différents switch ....
Ça sans la bidouille tout ca de ton installateur, ou bien tout simplement une défaillance de la carte si cela fonctionnait correctement dès le départ.
Quel conseil recherches tu plus précisément?
Car ce ne sont pas les switchs qui manques aussi bien interne(module hydro) qu'externe(groupe extérieur)
Pac Ajtech/Zuran100 sur Plancher Chauffant+Radiateurs en Relève de Chaudière(EdfTempo).***Régulation Modifiée Par Loi d'Eau Contrôlant L'Inverter***
***Mon Installation***
***Mon Installation***