Bonjour,
Je viens de faire installer une PAC PHRT16 début de cette semaine. Le chauffagiste qui me l'a installé à paramètré la PAC afin qu'elle fasse monter la température dans mon chauffage sol doucement afin d'éviter les mauvaises surprise dans ma dalle. Lorsqu'il l'a mise en marche, le boîtier de commande indiquais 20° (la t° dans mon chauffage sol montais doucement 25°+-) et 2 heures plus tard, il indiquais Gr avec descente de la t°dans mon sol sous les 10° (Nouvelle construction) Quelqu'un à t-il ce probléme au lancement de la pompe à chaleur?
Merci
Laurent
Gr Mise en marche PHRT16
-
Laurent999
- Actif

- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
-
jld82
- Scotché au forum

Bonjour
Je suppose que tu vois Gr sur l'aquaset : c'est un défaut Générateur (la PAC). Il faut aller devant la PAC et regarder si un code d'erreur apparait sur l'écran du régulateur ECH210 : si oui laquelle . Voir le tableau des alarmes page 11 de la doc PHR6/20.
Appelle alors ton installateur. Tu l'as payé pour que cela fonctionne!
A+
Je suppose que tu vois Gr sur l'aquaset : c'est un défaut Générateur (la PAC). Il faut aller devant la PAC et regarder si un code d'erreur apparait sur l'écran du régulateur ECH210 : si oui laquelle . Voir le tableau des alarmes page 11 de la doc PHR6/20.
A+
Maison 1980 110m2, EDF 9kw J/N Tri. , PAC air-eau 2008 Technibel PHR11-tri + régul. K60D066Z + ballon mélange 150l, relève FOD sur rad. fonte surdim. (33°/-5°) .
-
Laurent999
- Actif

je vois effectivement "Gr" sur le boîtier de commande, par contre sur la PAC elle même, je vois uniquement une t° qui varie de temps à autres +-25°.jld82 a écrit :Bonjour
A+
Malheureusement je suis tomber sur un installateur qui n'est pas vraiment conscensieux... Bref je me suis fait b******... mais apparement quelqu'un doit passer dans la journée (normalement un technicien de Technibel) pour réglé le probléme...