sonde boitier ouvert:

le bornier de connection aj. :

et le module 125:

merci d'avance pour l'analyse
[/img]

La sonde est bien une CTN 25kO à 20°C, il faudrait aller voir du coté du relais Hiver/Ete si il est bien piloté en position chauffage ?? voir le câblage de la sonde jusqu'à la platine de régulation Daikin ??touringtds a écrit :une piste attire mon attention: la valeur ohmique de la sonde de ta regul a 20°??? pour moi 25 kohm, plus faible si la temperature augmente.

Bonjour Reigua & touringtdsReigua a écrit :De mémoire, pour que l'inverter puisse "entrer en action" il faut que cette température soit comprise entre 2 valeurs bien distinctes (entre 43 et 57° de mémoire).
Donc si ta témpérature d'eau est inférieure à ces valeurs, l'inverter ne se manifestera pas et ta PAC fonctionnera en TOR.

Difficile de faire un diagnostic précis à distance, il y a beaucoup de paramètres à voir, il faudrait pouvoir avoir les valeurs de température de ton échangeur partie Gaz et Eau, cela donnerait des renseignements sur le fonctionnement de la PAC.touringtds a écrit :par rapport a mon install, que dois-je retenir comme conclusion de ton dernier post