aujourd'hui sur ma Technibel PHJT19 j'ai l'erreur GR12
j'ai coupé puis remis le courant et elle repart
mais cela correspond à quel problème
car avec le froid c'est assez problématique
merci de vos réponses
Erreur Gr, c'est un défaut sur la PàC. Il faut regarder ce qu'affiche le régulateur de la PàC. La PàC doit être en défaut. 12°, je pense que c'est la température de ton circuit d'eau. Ca fait pas très chaud tout ça. Si c'est vraiment la température de ton circuit d'eau, il se peut que la PàC ne redémarre pas à cause du paramètre"seuil d'autorisation générateur", qui est réglé d'usine à +15. Il suffit de le mettre à +10, et la PàC doit redémarrer. Autrement, il faut que l'appoint électrique si tu en as un chauuffe le circuit au delà de 15° pour que la PàC redemarre.
G32
Dans le Gers on n'a pas de pétrole, mais on a des idées ( et du foie gras )
Bonsoir
Ce qui est affiché sur l'aquaset c'est la consigne T° ambiante (en principe)
La molette de l'aquaset est bien sur HEAT ou PROG (symbole pendule=programmé) car si tu es sur Voyage(symbole valise juste avec COOL) alors c'est p25=12° par défaut qui est appliqué (hors gel).
Seul l'appoint peut te sortir de ce mauvais pas (si suffisamment de puissance car il va falloir réchauffer tout cela: l'eau , le sol , les murs , l'air...).
Tu peux aussi abaisser p36 à 10° comme te le dis Georges : la PAC et l'appoint remonteront plus vite la T° de l'eau.
A+
Maison 1980 110m2, EDF 9kw J/N Tri. , PAC air-eau 2008 Technibel PHR11-tri + régul. K60D066Z + ballon mélange 150l, relève FOD sur rad. fonte surdim. (33°/-5°) .
Bonsoir
Finalement le problème est réglé
en effet sur l"appoint le premier module était hors service ( disjoncté car non enclenché))
de ce fait lors de la période de grand froid la PAC c'est mise apparemment en sécurité
encore merci à tous
et mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année