Spécifications :

Puissances :

Vous remarquerez le dernier tableau, cycle de dégivrage intégré
des infos sur l'ECS

Options :

Données sonores :

Débit et hauteur manométrique pour le circulateur WILO :

Et donc ?givais a écrit :Ouai toutes les 45 minutes même par +7°Cfredoche a écrit :des infos intéressantes et la confirmation du dégivrage cyclique pour Givais

y a t il moyen de l'optimiser ?givais a écrit :C'était une longue discussion sur le forum l'année dernière, (qui reviendra certainement cet hiver), sur l'optimisation des dégivrages chez les constructeurs.
Et bien que l'Althema soit une très bonne PAC, le dégivrage Daikin est loin d'être le plus optimisé en dégivrant toutes les 45 minutes.
Et donc ? Le dégivrage étant énergivore, s'il est cyclique et déclenché très souvent, c'est du gaspillage.
J'sais pas pouquoi mais je préssens de loooonques discussions encore cette année.

Oui bien sur, je sais que Ciat le fait déjà depuis plusieurs années sur ces grosses PAC et au moins 2 ans sur ces PAC domestiques. Ils appellent ça "dégivrage optimisé" qui n'est donc pas cyclique. Ne se produit que lorsque c'est nécessaire.soulsurfer29 a écrit :y a t il moyen de l'optimiser ?

Bonsoir Fredochefredoche a écrit :Voici quelques extraits des documentations, soit livrées avec l'appareil, soit téléchargeables. Celle qui m'étaient livrées étaient en anglais, ceci est extrait des docs téléchargeables.