sa fait un moment que je me renseigne sur le système, et j'ai pencher pour l'a26.
c'est pour une maison pas encore construite de 61m² avec plancher chauffant au rdc et 80m² (rien de prévu, car je ferai le nécessaire moi même ( plancher chauffant dans parquet ou radiateur)) à l'étage ( j'ai compter les combles perdus ) le garage n'est pas chauffer, l'isolation est faite par du monomur. la pac serai normalement plein sud. L'installateur devra m'acheter la pac et l'installer pour le crédit d'impôt mais n'est pas agrée Amzair
les problèmes que je me pose sont principalement au niveau du ballon tampon :
-j'ai penser à 200L sachant que je ne fait pas l'ECS avec (cumulus) , mais est-ce suffisant sachant que j'aimerai que la pac ne marche que les heures creuses
-2ème problème l'achat du ballon, j'ai trouver ça http://www.ledifice.com/catalog3/produc ... cts_id=256 mais j'ai l'impression qu'il n'y a que l'entrée est la sortie pac mais où va le branchement plancher chauffant ? ( avez-vous d'autre choses à proposé ( avec prix )
- 3ème pb, je ne comprends pas comment doit être brancher toute la tuyauterie, apparemment il faudrait une pompe après le ballon pour faire circuler l'eau ?
-4ème , je me demande si je peut faire l'ECS, sachant que j'ai donc 1 PC au rdc et que peut être radiateur basse température à l'étage ou PC ( moins sur car peut être dur à faire ? )?
-5ème, comment va se passer la régulation de température dans mon cas, que faudra t'il acheter encore ?
-dernière chose : pour le plancher chauffant c'est l'entreprise qui le fait, mais j'ai entendu parler qui fallait mettre en pression température pendant que la dalle ( anhydrites )sèche ? commente on fait ?
Beaucoup de question, mais c'est pour la bonne cause, merci de vos futur réponses, ou commentaires.
ps: rien de signer ( à par pour la maison )