J'ai une A24PRC dont je suis très satisfait.
Des amis ont pour projet la mise en place d'une PAC haute température avec production d'eau chaude.
Pouvez vous me donner vos premières impressions sur la haute température de AMZAIR ?
Merci.
Sergio.

Nous avons installé depuis quelques mois une PAC HT Température 64 PIV AMZAIR avec production d'EC.sergio26750 a écrit :Bonjour,
J'ai une A24PRC dont je suis très satisfait.
Des amis ont pour projet la mise en place d'une PAC haute température avec production d'eau chaude.
Pouvez vous me donner vos premières impressions sur la haute température de AMZAIR ?
Merci.
Sergio.

Depuis le 1er août 2008 jusqu'à fin mars 2009 :sergio26750 a écrit :Pouvez-vous me communiquer vos consomation heures pleines et heures creuses pour avoir une idée.
Merci.
Sergio.

Bonjour,darkness95 a écrit : Depuis le 1er août 2008 jusqu'à fin mars 2009 :
PAC 64 PIV air/eau en remplacement d'une chaudière fioul
135 m² habitables - construction de 1968 - isolée mur et double vitrage sur sous-sol - grenier non isolé - conso électricité hors PAC comprise
HC 5945
HP 10964
cdt

Il s'agit de la conso de la maison, nous sommes certains de nos relevés car le compteur a été changé la veille de l'installation de la PAC.stephk a écrit :Bonjour,darkness95 a écrit : Depuis le 1er août 2008 jusqu'à fin mars 2009 :
PAC 64 PIV air/eau en remplacement d'une chaudière fioul
135 m² habitables - construction de 1968 - isolée mur et double vitrage sur sous-sol - grenier non isolé - conso électricité hors PAC comprise
HC 5945
HP 10964
cdt
Vous êtes certains de vos consommations ? Car c'est faramineux !
Il s'agit de la consommation de la PAC ou de la globalité de la maison ?

Bonjour,stephk a écrit :Qu'elle était vos consommations d'électricité annuel avant l'installation de votre PAC ?
Vous consommiez combien de litres de fioul avant ?

Bonjour,stephk a écrit :Bonjour
Vous avez consommé 16 909 kwh en 8 mois, sur une année celà ferra environs 25 000 kwh, moins les 5 150 kwh de la maison, cela ferait environs 20 000kwh pour la PAC seule, des radiateurs électriques consommerait moins !
Il y a certainement des améliorations a faire sur l'isolation de votre maison, mais quand je compare rien qu'avec la mienne qui fait 140m², une isolation très moyenne et des simple vitrage, la PAC fait 14kw, donc même puissance que la PA64, je vais consommé environs 5500 kwh pour cette année !
Si pour votre installateur trouve cette conso normal, faut qu'il change de métier !