Bonjour vous deux
35 kW/jour cela semble correct, je ne connais pas la composition de ta famille, chez moi, couple sans enfant ( y sont grands

) je consomme 10 kW/jour en ménager et ne suis pas "énergivore", enfin je le crois.
Pour ce qui est de ton delta départ/retour PC il est devenu très correct avec 4..5°, cela change des 14° précédemment constatés.
Pour ce qui est des performances "bluffantes"

(dixit Jeanloup) de mon système :
- L'isolation et la chasse à la perméabilité à l'air de la construction a été un point très important pour moi. Bien que la maison soit neuve (2004) il y avait à dire et à faire ( Pour la petite histoire : j'ai fait refaire entièrement l'isolation dans les combles perdus. J'ai cassé en deux endroits la cloison sous les rampants du toit pour faire installer un complément de laine de verre, 28cm d'épaisseur, alors que les chambres étaient peintes et papiétées. J'ai même pratiqué une ouverture, un trou d'homme, dans le mur porteur de 37cm dans le grenier pour atteindre l'arrière de la salle de bain et des WC de l'étage, sous rampants, afin de faire réaliser ce complément d'isolation de 28cm. J'ai démonté les caches de volets roulants en vue de calfeutrer tous les trous des coffres de volets. J'ai bouché toutes les arrivées de câbles électriques dans les prises et inter... ) Tout ça pour dire que la perméabilité à l'air d'une maison n'est pas prise en compte, on isole, disons plutôt on pose de l'isolant mais sans vérifier l'étanchéité à l'air de l'enveloppe.
- De plus, ma construction est réalisée, sans trop le savoir ni l'avoir pensé d'ailleurs, de façon "bioclimatique" : garage et cellier sur le nord protégeant la partie à vivre située plein sud avec de très grandes baies (23m2 au RDC et 8m2 à l'étage) qui font face au soleil breton. La consigne donnée à l'architecte était :
"Je veux me sentir comme dans une véranda". C'est le cas
Maintenant que ta PAC tourne bien i.e. le delta T départ/retour PC, passes à la chasse aux trous de l'enveloppe, amuses toi bien
Cordialement.