Bonsoir,
jld82, je n'ai encore rien touché à cause d'une ras le bol effrayant, (cause frigoriste) à caus ede la pluie 1 jour oui un jour non.
Je fais toujours mes tests avec leurs reglages, et je suis bien mieux chauffé, mais j'ai de temps en temps une E44, je commence a comprendre que ca doit venir des cycles de dégivrages. Car pendant presque une semaine il n'a pas fait moins de 2 ° la nuit, et la pac à bien fonctionné seule je pense même. Dès que les temp. tournent au alentours de 1° -1° alors la E44, mais toujours le matin vers 6h.
Je demande 20.5° sans abaissement.
Je pense que la pac donne seule la temp. puisqu'elle coupe, mais lors du dégivrage c'est pas bon. Il pourrai y avoir un réglage à ce niveau peut être ?
Je ne suis pas du tout près de GAP je suis dans le Var près de Brignoles.
Pou le frigoriste je vais quand même rappeler celui que j'ai fait venir car il m'avait demander de le faire après le passage au 12kw, car il était certain que cela aller changer quelque chose.
Mais vu que j'ai déjà déboursé 160 € l'autre jour pour déplacement, et réglages, je suis pas pressé de le faire revenir.
J'ai pas envie de faire tous les frigoriste des pages jaunes pour en trouver un bon !! Quand au bouche à oreilles on m'avait donné un nom et il ne connaissait même pas la marque !! comme dit Georges32 si c'est un bon frigoriste qu'importe la marque !!!!!!!
Je pourrai peut être mettre le circulateur sur 1 afin de voir le delta t ?
merci si mon courage reviens j'essayerai vos idées mais je pense que la temp. ne montera pas quand même car Georges l'année derniere m'a deja fait faire ce genre de test, et la pac n'est presque pas monté et elle à fonctionné toute l'après midi.
Elle fonctionne tant qu'il ne fait pas froid.
Voila pour les infos.
merci encore
juni83